Mantra :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mantra :)

Fan club d'Anokachi <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sujet de guilde

Aller en bas 
+7
La-Menax
Fabien
Shadow
Thyranauzor
Ultimate-blackz
Hisana
Jock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jock

Jock


Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2011

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:36

Euh oué fabien ! vas-y recrute un type lvl 10 temps qu'on y ais quoi xD :°
Revenir en haut Aller en bas
belletor




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:03

Phénixis => Perso de Benji (Belletor) => Ami irl que j'apprecie particulièrement, il a quitté la guilde pour en créer une avec un ami a lui, et ça me fait plaisir quand il se co dans la guilde pour venir raconter quelques bêtises ..


>> Fa' je suis et resterait toujours aussi fan de toi Very Happy

Il est vrai que je me connecte peu voir plus du tout depuis quelque temps, et ce même avec mon compte principal Belletor. Si mon perso gene je peux laisser la place sans souci, en ce moment je n'ai plus le temps de jouer que ce soit en semaine ou en week end.

>>Fa' je t'ai dis que j'etais fan de toi?

Vive MAntra, des bisous les p'tis loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 45

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:33

Benji <3
Tu as raison de moins te connecter, il faut bien bosser pour t'offrir des vacances Mouahahaha :p


Sinon pour relever le niveau de recrutement ça me va aussi tant qu'il n'y a pas de level minimum imposé ... (pour ma part recruter un lvl 10 ne me génerait pas, vu le level des membres de la guilde avec un peu entraide il pourrait avoir un niveau un peu plus élevé trés rapidement ;-))



Est ce que quelqu'un se sent motivé pour être "responsable du recrutement" ? Smile


Pour le grain de folie, j'aime l'idée au faite :p

Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-raval.bbactif.com
Jock

Jock


Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2011

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:20

Kikoo Fannynny choux d'la mort qui tue :p !

Personnellement je suis pas a la hauteur d'être responsable des recrutements car j'aurais trop tendances a recruter des gens +lvl 120 alors que c'est pas sa que l'ont cherche xD. Et personnellement je verrais bien Ti Tim Smile

Beuzoux tout plein les ptits guildeux Mantra :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyranauzor

Thyranauzor


Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:33

Coucou,


Responsable du recrutement, c'est quoi éxactement?


Sinon.. pourquoi pas moi.


Beusou. cat
Revenir en haut Aller en bas
Thyranauzor

Thyranauzor


Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:36

Buh,

Là je suis pas content.. On parle de faire du nouveau blabla mais on bouge pas notre cul.


Soit, je me porte volontaire pour réunir les idées qu'on a pu dire ici, en prenant pour concept celui de Fabien que j'ai trouvé parfaitement adapté à l'ambiance que je recherche ( jeparlepourmoi jocolor ) et propose de prendre du temps pour creer un post 'brouillon' de pré-lecture-a-la-candidature, de vous le présenter et qu'on le rende officiel. Ou non.


Pour être responsable du recrutement, si Fanny m'explique ce qu'elle attend de moi à ce niveau, je me porte aussi volontaire.

Xavas a modifié le fofo, des guildeux se sont arrangés pour tenter de recruter, d'autres se plaignent d'un manque d'efforts considérables pour le changement, donc il est temps de s'y mettre avant que certains s'en aillent. flower


Allez, on s'active et on fait vivre notre petit monde auquel nous tenons tous, du moins j'espère. santa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:44

Anaimone a écrit:
Buh,

Là je suis pas content.. On parle de faire du nouveau blabla mais on bouge pas notre cul.[/quote]
Oui moi je me suis dit faut refaire le forum et j'ai mis ma touche personnelle pour qu'il soit mieux Dofus 03

Anaimone a écrit:
Soit, je me porte volontaire pour réunir les idées qu'on a pu dire ici, en prenant pour concept celui de Fabien que j'ai trouvé parfaitement adapté à l'ambiance que je recherche ( jeparlepourmoi jocolor ) et propose de prendre du temps pour creer un post 'brouillon' de pré-lecture-a-la-candidature, de vous le présenter et qu'on le rende officiel. Ou non.
Je pense qu'il faudrais dire une phrase a dire en fin de candidature car si on fait un brouillon hop les gens le prennent et vas voir la bonne candidature sous ce brouillon repris tout bêtement à la place d'une candidature qui sort de quelqu'un Rolling Eyes moi je pense que la candidature doit être personnalisée pour qu'on puisse voir la motivation, l'implication etc ...

Anaimone a écrit:
Pour être responsable du recrutement, si Fanny m'explique ce qu'elle attend de moi à ce niveau, je me porte aussi volontaire.
Fa a toi de jouer Very Happy

Anaimone a écrit:
Xavas a modifié le fofo, des guildeux se sont arrangés pour tenter de recruter, d'autres se plaignent d'un manque d'efforts considérables pour le changement, donc il est temps de s'y mettre avant que certains s'en aillent. flower
+1 pig Dofus 28

Allez les gars on se motive mantra un jour, mantra toujours cheers faux rhum salut mgreen thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apu
Thyranauzor

Thyranauzor


Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:46

Pour le phrase en fin de candid, j'aurais plus pensé à une phrase à intégrer dans la candid plutôt (d'ailleurs, on en avait parlé en guilde et plusieurs étaient d'accord).


à voir,
Revenir en haut Aller en bas
La-Menax

La-Menax


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous (promis dès que j'ai le temps je me consacre un peu plus à dofus, car pour le moment ce n'est pas trop sa). Pour la phrase à intégrer dans la candidature ça j'aime beaucoup j'en avais d'ailleurs proposé une, pour cela dois être quelque chose d'original sans pour autant être implacable. Et si on nous demande notre avis je vois tout à fait Tim en tant que responsable du recrutement.

Ben alias La-Menax
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 45

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:27

Coucou tout le monde Dofus 28

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour mon manque de présence encore pire qu'avant ... mais j'ai de la famille qui est en vacances à la Réunion, donc je passe tout mon temps avec .... si je vois Momo deux heures dans la journée ... c'est beaucoup ... donc passer du temps sur le pc ... ça relève du fantasme lol


Alors je suis tout a fait OK pour une phrase (de préférence stupide) à integrer dans les candids, et je pense qu'il faudra la changer régulièrement.

Pour le responsable de recrutement (Tim <3), je pense que c'est la personne qui doit gérer déjà la partie Candidature du forum, ainsi que renseigner les joueurs se posant des questions sur notre recrutements IG.
Je pense (et vous allez me dire ce que vous en pensez aussi lol) qu'il faut aussi faire en sorte que nos nouvelles recrues s'intégre bien dans la guilde, peut-être du coup prendre le temps d'expliquer a qui sont les multi-comptes, comment fonctionne les poneys etc etc ...


Bon, je suis navrée, je ne peux m'attarder plus, j'ai trop faim !!!! J'ai encore eu une grosse journée de touriste :p

Plein de bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-raval.bbactif.com
Thyranauzor

Thyranauzor


Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:13

Salut,


dans ce cas pas de problème !

Par contre, faut-il que j'ai le droit de recruter IG? Puis, est ce que je peux créer mon post de pré-candid? Dofus 25
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 45

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:26

oui effectivement il faut que tu ais ce droit là lol

fais toi plaisir Tim !!

Edit : droit ajouté, et je t'ai également ajouter le droit de changer les rangs.


Ce matin je me demandais si pour valider les essais, il faut lancer des sondages sur le forum comme je le fesais avant ou pas .. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mantra-raval.bbactif.com
Thyranauzor

Thyranauzor


Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:08

Merci Fanny, je m'en occupe ce w.e, j'aurais un peu de temps.

Sinon les sondages oui c'est bien je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de guilde   Sujet de guilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantra :) :: L'Antre :: La taverne-
Sauter vers: